Building KnowLEDge : comment utiliser la technologie LED pour modifier la lumière selon mon humeur ?

Vidéo : une lumière qui s’adapte à votre humeur

Selon vos occupations et votre état d’esprit, vous avez besoin d’éclairages différents, par exemple une lumière de couleur plus froide pour les activités exigeant une grande concentration, ou, au contraire, plus chaude pour une ambiance propice à la détente en fin de journée. Or, l’éclairage domestique n’offrait pas vraiment cette flexibilité jusqu’ici. Désormais, avec la lampe OSRAM LED Relax & Active deux-en-un, vous pouvez facilement changer la couleur de la lumière en pressant tout simplement un bouton. Ce modèle étant doté de la technologie LED, il est en outre très efficace et économe en énergie.

Que la lumière s’adapte à votre humeur !

Découvrez nos lampes LED qui suivent votre état d’esprit.

Jusqu’ici, une lampe ne pouvait diffuser qu’une couleur de lumière, toutes technologies confondues. La dernière génération de lampes LED est beaucoup plus flexible :

il suffit de presser un bouton pour passer automatiquement d’une lumière blanche froide à chaude, selon l’ambiance lumineuse dont vous avez besoin. Quoi de plus pratique ?

Exemples d’éclairage LED contemporain

Astuce produit : des lampes LED offrant deux couleurs de lumière

LED SUPERSTAR RELAX & ACTIVE CLASSIC A 60

Lampe LED forme classique - 8 watts

Gradable, la toute nouvelle lampe LED SUPERSTAR RELAX & ACTIVE passe très facilement du blanc chaud ou blanc froid. Elle remplace les ampoules conventionnelles consommant 60 watts et dotées d’une douille à vis E27.

LED SUPERSTAR RELAX & ACTIVE CLASSIC A 60

LED SUPERSTAR RELAX & ACTIVE CLASSIC PAR 16 50

LED SUPERSTAR RELAX & ACTIVE CLASSIC PAR 16 50

Lampe LED à réflecteur - 5 watts

Unique en son genre, la LED RELAX & ACTIVE PAR 16, dotée de la technologie LED énergétiquement efficace, est parfaite pour remplacer des ampoules halogènes de 50 watts en ne consommant pour sa part que 5 watts. Qui plus est, elle peut passer du blanc chaud au blanc froid.