Building KnowLEDge : où et comment utiliser les lampes LED ?

Vidéo : applications possibles

Vous pouvez utiliser des ampoules LED dans d’innombrables domaines. Il vous suffit de choisir le bon type de lampe et de faire attention aux valeurs techniques d’éclairage. De quoi s’agit-il ?

La lumière LED adéquate : toujours et partout

Les lampes LED, des modèles flexibles et adaptés à tous les besoins en éclairage

Dans chaque foyer, l’éclairage doit répondre à de nombreux besoins variés. Les lampes LED OSRAM vous offrent le produit adapté à toutes les situations. Que vous souhaitiez une lumière chaleureuse, vive, à vaste angle de rayonnement, ciblée, ou encore apte à stimuler la concentration,

vous trouverez à coup sûr le produit fait pour vous, quelle que soit la pièce concernée Tous nos modèles s’adaptent à merveille à vos exigences en termes d’éclairage et se distinguent par leur qualité et leur efficacité énergétique.

Exemples d’éclairage LED contemporain

Lampes LED satisfaisant à divers besoins d’éclairage

LED SUPERSTAR CLASSIC A 60

Lampe LED forme classique - 9 watts

La lampe LED à l’aspect dépoli SUPERSTAR CLASSIC A 60 émet une lumière blanche froide, ne consomme que 9 watts et ne nécessite pas de temps de préchauffage. Elle est idéale pour remplacer des ampoules conventionnelles dotées de douilles à vis E27 et consommant 60 watts.

LED SUPERSTAR CLASSIC A60 9 W Cool White E27 Frosted

LED RETROFIT CLASSIC B25 4 W Warm White E14 Filament

LED RETROFIT CLASSIC B 25

Lampe LED forme mini-bougie - 4 watts

Un nouveau design renversant : avec sa forme de mini-bougie et ses filaments LED innovants, la lampe LED RETROFIT CLASSIC B 25 émet une lumière blanche chaude agréable. Elle remplace idéalement les ampoules conventionnelles consommant 25 watts, par exemple sur des chandeliers.