Chambre d’enfant

Les lampes LED diffusent-elles vraiment une lumière chaude et conviviale ?

Les lampes LED diffusent-elles vraiment une lumière chaude et conviviale ?

Comment obtenir une lumière chaude et agréable avec des lampes LED en trois étapes.

Les lampes LED permettent aussi de diffuser une lumière chaude et conviviale ! Quiconque ose affirmer le contraire nourrit des visions dépassées.

Suivez nos conseils pour un résultat optimal : n’achetez que des lampes LED d’une température de couleur très faible. Actuellement, 2700 kelvins constitue la valeur la plus répandue pour obtenir une lumière blanche chaude. La lumière devient froide à partir de 3300 kelvins. Optez pour une lampe LED gradable. Cela vous permettra de modifier la luminosité de vos lampes pour que votre éclairage s’adapte à votre humeur. Tous les modèles SUPERSTAR d’OSRAM sont gradables.

Comment obtenir une lumière chaude et agréable avec des lampes LED en trois étapes.

Avec LIGHTIFY, bénéficiez de 16 millions de nuances RGB

Grâce à la domotique, bénéficiez de 16 millions de nuances RGB

Les solutions de domotique en matière d’éclairage signent l’avènement d’une nouvelle ère de la lumière.

Astuce : selon vous, la lumière doit-elle susciter des émotions ? Si oui, découvrez l’éclairage connecté, contrôlable depuis une application sur smartphone grâce à des produits de domotique. Les systèmes de gestion de l’éclairage sans fil sont une vraie révolution.

Ils vous permettent de contrôler vos luminaires depuis une application pour créer les ambiances de votre choix. Entre autres méthodes, vous pouvez choisir parmi des millions de nuances RGB tout simplement depuis votre écran de téléphone.