Ampoules fluorescentes compactes dans une chambre

Ampoules fluorescentes compactes

Économies, qualité d’éclairage et confort

Une grande variété pour un choix aisé

D’une fiabilité exceptionnelle, les ampoules fluorescentes compactes innovantes d’OSRAM sont bien plus qu’une simple solution de remplacement de lampes à incandescence classiques.

En outre, grâce à la vaste palette de produits OSRAM, vous trouverez la lampe qu’il vous faut, quels que soient vos besoins, vos luminaires et les usages que vous prévoyez.

Les ampoules fluorescentes compactes d’OSRAM ont deux points communs : elles permettent de réaliser d’importantes économies d’énergie et sont d’excellente qualité. Qui plus est, il en existe une grande variété, du modèle Twist au Globe, des couleurs Warm White à Cool Daylight, de 6 à 24 watts. Leurs emballages clairs vous permettent de trouver toujours l’ampoule dont vous avez besoin en un clin d’œil.

DULUX CLASSIC

OSRAM DULUX CLASSIC

  • Durée de vie moyenne pouvant atteindre 10 ans
  • Garantie 3 ans
DULUX TWIST

OSRAM DULUX TWIST

  • Durée de vie moyenne de 10 ans
  • Disponible en une grande variété de formes, puissances, couleurs de lumière et variantes de culot
DULUX STICK

OSRAM DULUX STICK

  • Modèles polyvalents tels que SENSOR ou FACILITY
  • Augmentation rapide du flux lumineux grâce à la technologie « Quicklight »
  • Durée de vie moyenne pouvant atteindre 20 ans
DULUX INTELLIGENT

OSRAM DULUX INTELLIGENT

  • Durée de vie moyenne pouvant atteindre 10 ans

Ampoules fluorescentes compactes : des arguments solides en réponse à une vision dépassée

Les ampoules fluorescentes compactes n’ont pas bonne presse. Cette mauvaise réputation est pourtant injustifiée, car les ampoules fluorescentes compactes innovantes d’OSRAM renversent facilement les critiques répétées à leur encontre.

« Il faut attendre longtemps avant que les ampoules fluorescentes compactes n’atteignent leur capacité d’éclairage maximale. »

Grâce à la technologie « Quicklight », de nombreux modèles OSRAM DULUX atteignent désormais leur capacité maximale d’éclairage en un instant.

« Les ampoules fluorescentes compactes sont grosses et ont un drôle d’aspect. Elles ne rentrent pas dans tous les luminaires. »

Modèles compacts, imposants, élégants ou conçus sur le modèle des ampoules standard : les ampoules fluorescentes compactes d’OSRAM sont disponibles dans toutes les formes et tailles.

« Les ampoules fluorescentes compactes sont difficiles à recycler. »

Si, malgré une très longue durée de vie, une ampoules fluorescente compacte vient à cesser de fonctionner, son recyclage est très facile. OSRAM a en effet mis en place des systèmes de recyclage avec d’autres fabricants européens de sorte que les ampoules LED et fluorescentes compactes puissent être revalorisées de manière écologique et conforme à la législation de l’UE. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur : http://www.recylum.com/deee-pro/lampes/.

« Les ampoules fluorescentes compactes sont dangereuses pour la santé. »

Les lampes fluorescentes compactes d’OSRAM satisfont aux exigences internationales.

« Les ampoules fluorescentes compactes contiennent trop de mercure. »

La teneur en mercure des ampoules fluorescentes compactes d’OSRAM est nettement inférieure aux seuils prescrits par la directive 2011/65/CE (RoHS 2). Cette quantité infime n’implique pas de risque significatif pour l’homme ni pour l’environnement et n’est pas émise pendant le fonctionnement. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur : www.ledvance.com/mercury